Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Virus "Windows repair"

2 participants

Aller en bas

Virus "Windows repair" Empty Virus "Windows repair"

Message par aiolia Sam 27 Aoû - 18:21

Hey !

en debut de semaine en allant sur internet sur un site de pièces moto, d'un coup mon Ordi n'a pas pu ouvrir les liens, avast s'est mis a clignoter de partout, a bipper, une horreur, et d'un coup j'ai eu ça :

Virus "Windows repair" Windows%2BRepair%2Bvirus

ET là, oupss, VIRUS, ordi rame, bloque etc. alors avant que cette merde me grille tout, j'ai tout fermé pour reflechir O_O

Au boulot sur un autre Ordi (car le mien ne pouvais plus rien faire), j'ai trouvé la marche a suivre ici :

http://www.fosenbauer.com/blog/archives/577-Supprimer-Windows-Repair-le-virus-mode-demploi-gratuit-et-efficace.html

Et c'est bon, je m'en suis débarrassé !

Mais ce vicieux windows repair cache des icones et les dossiers (j'avais plus rien de visible dans mes documents sur c: Crying or Very sad Crying or Very sad

l'angoisse, mais apres le lancement de "unhide", c'est bon, tout est réapparu, les fichiers, les photos etc.

Belle frayeur !!!!!!!!!!!!

Donc le minimum pour le dégager c'est "Malwarebytes' Anti-Malware " et "Unhide" pour faire revenir tous les fichiers cachés!!


Voilà, si ca peut aider d'autres personnes Very Happy

donc comme l'a dit lucaralf dans le post sur les anti-virus gratuit, faut vraiment l'associer a un anti malware king

le seul truc qui mere en ce moment depuis, c'est l'assistant scanner et photos pour importer les photos Mad
aiolia
aiolia
Membre actif
Membre actif

Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : Gévaudan

Revenir en haut Aller en bas

Virus "Windows repair" Empty Re: Virus "Windows repair"

Message par Lucaralf Ven 9 Sep - 18:38

Oups je suis passé à trav mais c'est exactement ce que je rencontre en ce moment avec certain clients Smile

_________________
Virus "Windows repair" Qrcode12Virus "Windows repair" 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Virus "Windows repair" V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum