Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Free Mobile la Révolution est en marche

+9
altea86
jlaltea
koyotte
FSI
tof
patrick13
papyves
aiolia
Lucaralf
13 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Mer 18 Jan - 16:30

Oui mon gamin aussi, il était tout content, il a appelé sa mère, un pote !
lui pareil, d'ici peu il aura 1h par mois Smile

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par FSI Mer 18 Jan - 18:00

demain passage au forfait à 10 euros chez virgin!! je les appele demain matin!!!
sinon j'aime bien le 666 comme numéro de messagerie^^ Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1163037722devil inside^^

sinon côté free toujours pas de date de portabilité... toujours pas de news de sfr.... toujours à l'étape 1.....
FSI
FSI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Mer 18 Jan - 18:06

C'est un peu la pagaille avec les serveurs de portabilité, courage Smile

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par FSI Mer 18 Jan - 18:25

ouais j'aime pas quand ca traine mais bon....j espere que virgin fera ca immediatement demain pour mon changement de forfait...
FSI
FSI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Mer 18 Jan - 18:31

Pour nous c'est effectif au 1er Février Wink

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Mer 18 Jan - 20:45

Lucaralf a écrit:Décidément .....

http://www.challenges.fr/high-tech/20120118.CHA9376/reseau-partiellement-inactif-orange-met-free-au-pied-du-mur.html

Au passage ce journal est soutenu par SFR, mais concernant la couverture sur Paris, Xavier Niel, n'a jamais caché son soucis de trouver des emplacements pour couvrir la capital, donc oui sur Paris Free n'est pas très visible, mais Paris représente 25% de la couverture nationale ? je ne pense pas .....

dès que l'on montre du doigt un dysfonctionnement, c'est forcement non objectif !!!

cela resume assez bien un de mes posts supprimés dans lequel je disais que Free utilise un reseau non mis en place par lui même !! le reseau cuivre de FT ... et pas une question d'antenne tel qu'on essaie de nous le faire croire !!

mais c'est bien battez vous, allez tous chez le libérateur en crachant sur celui qui vous a fait découvrir un nouveau monde (et oui Free n'a toujours rien inventé en telephonie mobile ! a part le prix ... et encore quant on voit ce qu'il se passe derrière ) et les Opérateurs Historiques finiront par baisser nos offres, ceux des clients fidèles !

Ah au passage, je discutais avec un MONSIEUR de chez Bouygues (travaillant sur Issy les Mlx c'est facile ) et bien le mot d'ordre en interne, c'est " sus a Free" ... le côté provoquant et ironisant en a énervé plus d'un ... et dixit ce même MONSIEUR, d'içi 2 ans il y aura un mort sur le carreau ... le marché français (trop petit) ne pouvant pas supporter 4 Operateurs !! Alors ... suspens !

Free sera t'il aussi gros qu'il veut bien nous le faire croire !!!
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par tof Mer 18 Jan - 21:04

free cherche pas a etre gros je pense , par contre il cherche a faire baisser la facture de telephone , la preuve ca marche ! meme les "gros " baissent leur prix ? donc on s'est bien fait prendre pour des pigeons pendant trop longtemps ! non ?
il faut que quelqu'un viennent leur mettre un bon coup de pied au cul pour qu'il se bougent , de peur de perdre leurs clients ! c'est quand meme incroyable !
car faut pas rêver tout le monde cherche a payé moins cher , dans tout les domaines !
tof
tof
Admin de Jardin
Admin de Jardin

Messages : 1411
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 46
Localisation : 69 a la campagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Mer 18 Jan - 21:08

Tiens donc.....

Chacun essaie de tirer son épingle du jeu, pour le moment les gros sont les perdants (y a qu'à voir le niveau de saturation des serveurs de portabilité)
L'avenir, personne ne le connait, donc laissons les faire leur confiotes entre eux et laissons Free continuer leur révolution que cela plaise à certain ou non, on a découvert une chose avec FT et Free nous a montrer autre chose ......
Objectif je le suis et je ne crache sur personne ...... !!!

je constate et j'essaie de comprendre pourquoi tout le monde fait la même chose, perso je fais 850 euros d'économies grâce à Free, pour mon assurance auto je fais 600 euros d'économie et encore j'ai pas encore chiffré le reste.
Mais 1550 euros d'économie sur une année, je pense qu'il faudrait être stupide pour ne pas réfléchir avant d'opter pour des tarifs plus bas !
Vu la conjoncture, nous avons tous un même objectif, améliorer notre qualité de vie.

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Mer 18 Jan - 21:12

Déjà des baisses de prix chez Free

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par taiji_khan Jeu 19 Jan - 7:52

Lucaralf a écrit:Déjà des baisses de prix chez Free
Sur le coup, je reste pantois, personnellement c'est pas un argument qui me ferait dire que Free ça troue des culs What a Face c'est même l'inverse, m'en tamponne les coucougnettes Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2920947006

J'en entends beaucoup dire "Ouais mais par principe, j'emmerde les opérateurs historiques et je me casse", moi c'est pas mon genre, je suis patient et j'attends toujours de voir et d'entendre les utilisateurs de Free Mobile sur le SAV, la qualité de service et de réseau (débit, signal etc etc). Je laisse aux bêta testeurs le soin d'essuyer les plâtres Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 3145715902 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1499355253

Sinon c'est plutôt Sosh qui me fait de l'oeil, je préfère encore m'assurer la qualité d'un opérateur qui n'a rien à prouver et que je connais très bien dans le monde du travail Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 3641590030 mais à jamais, je remercierai Free pour avoir lancé un pavé, voir un rocher, dans une flaque d'eau bounce bounce bounce


Dernière édition par taiji_khan le Ven 20 Jan - 15:29, édité 1 fois
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Jeu 19 Jan - 8:03

PA, j'ai des retours de collègues sur d'autres forums qui hallucinent sur le débit, mais ce n'est que le début, on pourra vraiment en dire plus dans 6 mois je pense, mais je suis confiant Wink

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par taiji_khan Jeu 19 Jan - 8:10

Faudra faire aussi bien que ce que j'ai déjà Very Happy

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 396125_2882994226470_1008531461_32991792_1493465832_n
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Jeu 19 Jan - 8:16

Sur Lyon

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Speed_medium

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par taiji_khan Jeu 19 Jan - 8:31

J'ai pas testé à Paname, je le ferai ce midi Very Happy
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 9:23

tof a écrit:free cherche pas a etre gros je pense , par contre il cherche a faire baisser la facture de telephone , la preuve ca marche ! meme les "gros " baissent leur prix ? donc on s'est bien fait prendre pour des pigeons pendant trop longtemps ! non ?
il faut que quelqu'un viennent leur mettre un bon coup de pied au cul pour qu'il se bougent , de peur de perdre leurs clients ! c'est quand meme incroyable !
car faut pas rêver tout le monde cherche a payé moins cher , dans tout les domaines !

J'espère que tu ne crois pas une seconde ce que tu dis, en évoquant le fait que Free ne cherche pas à "etre gros" !! c'est bien justement son objectif, afin de dégager du profit ... sur tu fais les calculs 3M d'abonnements repartie entre 19,90 - 15,90 et 2 ou 0 € ! les seuils de rentabilités à mon avis ne sont pas terribles, car s'il souhaite "investir" dans le reseau et améliorer celui, je trouve cela léger ... et souvenons que Free n'a pas eu les moyens de se positionner sur la 4G PAR ICI , (facile de dire que ça ne les intéressait pas quant on a pas l'argent !)

Mais faites gaffe à l'argument on cherche à payer moins chers ... dans tous les domaines !!

Je crois qu'il y a des limites à ne pas dépasser :
exemple :
Automobile : Dacia (low cost) - Renault fait fabriquer des bagnoles en Roumanie et au Maroc, après que des ingénieurs de Guyancourt soient allé "aider" les ingénieurs roumains, maintenant tout est fait là bas > et on vient les revendre en France !?

Assurance : combien de cnie en ligne sont gérées dans l'intégralité sur des plate formes à l'étranger ?! alors ouais tu peux faire 500€ d'économie sur ton assurance, en revanche le jour où tu as un problème bah t'as un interlocuteur low cost, qui ne comprends pas bien ta problématique !! hein LUCA confused

Construction/ Batiment : Je ne vais pas vous faire le coup du plombier polonais qui vient travailler en france avec les taux horaires et la législation de son pays (merci l'Europe) ou le Nord Africain, qui acceptera de travailler à moins cher que le Français de Base (parce le Français n'aime pas travailler dans le froid, le vent et mettre les mains dans la merde) > je précise qu'il n'y a rien de raciste dans ce propos mais la triste vérité !

Et l'on peut développer les sujets à volonter : textile, équipement ménager, etc !!


Mais tu n'as pas tout à fait raison : on cherche à payer moins cher mais parce qu'avant tout on fait des arbitrages !!
Combien de forfait mobiles à la maison ? 2, 3, 4 pour LUCA par exemple !
Tous ou presque a un écran plat à valeur minimum de 400 ou 500€, non ?
Tous içi a un abonnement et internet et téléphone budget minimum (même avec Free ! > 50€ par mois)
Idem pour les consoles, Jeu et Pc !
Regardons nos voitures, valeur minimum 20 - 25000€ !
Etc .

Alors tu vois on cherche à payer moins cher, c'est vrai mais quant on se fait plaisir, bizarrement on regarde un peu moins !!
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 9:30

Lucaralf a écrit:Mais 1550 euros d'économie sur une année, je pense qu'il faudrait être stupide pour ne pas réfléchir avant d'opter pour des tarifs plus bas !
Vu la conjoncture, nous avons tous un même objectif, améliorer notre qualité de vie.

Ce qui est stupide, permets moi, c'est de penser qu'en améliorant notre qualité de vie, nous l'améliorons !!
je m'explique, en consommant étranger (ou à bas coût) nous tuons petit à petit notre tissus économique !
ne disions nous pas que nos emplois sont nos emplettes !!??
Luca > sans sarcasme, peux tu nous rappeler les raisons de ton licenciement?
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par FSI Jeu 19 Jan - 9:33

et voilou je suis passé au forfait à 9.99 euros chez virgin sans réengagement!! effectif au 1er février!!! cheers ou comment fait 27.90 euros d'économie grace à qui???? A FREE!!!!!!!!!!!!! Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1666600104 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2920947006
FSI
FSI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 9:34

taiji_khan a écrit:
Lucaralf a écrit:Déjà des baisses de prix chez Free
Sur le coup, je reste pantois, personnellement c'est pas un argument qui me ferait dire que Free ça troue des culs What a Face c'est même l'inverse, m'en tamponne les coucougnettes Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2920947006

J'en entends beaucoup dire "Ouais mais par principe, j'emmerde les opérateurs historiques et je me casse", moi c'est pas mon genre, je suis patient et j'attends toujours de voir et d'entendre les utilisateurs de Free Mobile sur le SAV, la qualité de service et de réseau (débit, signal etc etc). Je laisse aux bêta testeurs le soin d'essuyer les plâtres Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 3145715902 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1499355253

Sinon c'est plutôt Sosh qui me fait de l'oeil, je préfère encore m'assurer la qualité d'un opérateur qui n'a rien à prouver et que je connais très bien dans le monde du travail Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 3641590030 mais à jamais, je remercierai Free pour avoir lancé un pavé, voir un rocher, dans une flaque d'eau bounce bounce bounce

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2698908354 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 4205546646 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2371081705
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par jlaltea Jeu 19 Jan - 9:44

Toujours passionnant ce débat Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2537877045 En ce qui me concerne,je ne suis pas systématiquement le partisan du moins chère à tout prix.Tout ce qui touche à l'alimentaire,chez nous on regarde de très près,c'est à dire le hard discount on oublie, Suspect,la qualitée du carburant ,c'est important à long terme pour la longévitée de nos moteurs,eh bien c'est pareil question nourriture ,mais tout le monde ne l'a pas encore compris Embarassed
jlaltea
jlaltea
Membre actif
Membre actif

Messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 65
Localisation : REGION PACA

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 9:56

jlaltea a écrit:Toujours passionnant ce débat Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2537877045 En ce qui me concerne,je ne suis pas systématiquement le partisan du moins chère à tout prix.Tout ce qui touche à l'alimentaire,chez nous on regarde de très près,c'est à dire le hard discount on oublie, Suspect,la qualitée du carburant ,c'est important à long terme pour la longévitée de nos moteurs,eh bien c'est pareil question nourriture ,mais tout le monde ne l'a pas encore compris Embarassed

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 2698908354 Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1666600104
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par FSI Jeu 19 Jan - 10:07

le probleme c est que la fidelité ne paye pas toujours! chez sfr j'ai été fidele pendant 10 ans et jamais ils ne m'ont fait une reelle offre..du coup je suis parti chez virgin....la virgin a réagit donc je reste chez eux pendant 1 an encore après j'aviserais... mais bon j'ai été obligé de réclamer encore une fois car ils m'ont ni appelé ni envoyé de sms pour m'informer des nouvelles offres....

pour mon assureur je lui demanderais de revoir le budget mais je pense que c est à lui de le faire sans que je sois obligé de lui réclamer! en France si tu réclame pas et bien on hésite pas à te ponctionner un max.....
FSI
FSI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 2190
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par tof Jeu 19 Jan - 10:10

koyotte >> tu a raison sur le fait qu'il faut garder notre economie en france et arrêté de délocalisé , la je suis d'accord .

mais pour free c'est pas valable puisque que c'est une entreprise française , qui travaille en France avec 90 %de salariés français , le reste etant au maroc pour le sav le soir et week end ( c'est pas moi qui le dit c'est xavier niel dans une interview sur bfmtv ) les "gros " ont eux aussi un sav a l’étranger et plus que 10% !

tu a tord , les gens cherchent a payé moins cher pour un service identique !
pas toi ? ca m’étonnerait ! ou alors tu ne regarde pas a la dépense , mais j'en doute , sinon tu ne roulerait pas en Seat mais plutot en WV ou Audi dans ce cas !

après chacun et libre de penser ce qu'il veut , faut juste que ca ne parte pas trop en sucette sur ce topic , ca n'en vaut pas la peine !
tof
tof
Admin de Jardin
Admin de Jardin

Messages : 1411
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 46
Localisation : 69 a la campagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 11:50

tof a écrit:
mais pour free c'est pas valable puisque que c'est une entreprise française , qui travaille en France avec 90 %de salariés français , le reste etant au maroc pour le sav le soir et week end ( c'est pas moi qui le dit c'est xavier niel dans une interview sur bfmtv ) les "gros " ont eux aussi un sav a l’étranger et plus que 10% !
je ne dis pas le contraire !

tof a écrit:tu a tord , les gens cherchent a payé moins cher pour un service identique !
pas toi ? ca m’étonnerait ! ou alors tu ne regarde pas a la dépense , mais j'en doute , sinon tu ne roulerait pas en Seat mais plutot en WV ou Audi dans ce cas !
Faux ! je ne mets pas mon C-L dans une voiture parce que elle est VW ou AUDI, mais parce qu'avant tout esthétiquement elle me plait !!
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Lucaralf Jeu 19 Jan - 12:24


Pour ce qui est de Free, c'est facile de balancer des ont dis, moi je dis simplement que pour le moment personne a prouvé quoique ce soit, les faits sont là, ça marche et même plutôt bien(même SFR, Orange le disent, c'est pas moi qui le dit pour me faire mousser, c'est un fait), après des bugs, il y en a que ce soit Free ou un autre cela aurait été la même chose, les serveurs de portabilité ne sont pas taillé pour ce genre de transaction et le prix est bien le vecteur de tout cela !

Mon licenciement, il est économique car dans notre boîte le boss n'a pas su chercher d'autres fournisseurs quand il fallait, bilan le seul avec qui ont bossé se cassait la gueule et forcément on a suivi CQFD !

Pour quelle raison un employé de Carrefour n'irait pas faire ses courses chez Auchan ou un autre ??
Alors pour le gars qui suit le parc de téléphonie mobile ne pourrait pas partir chez Free ?? rassures toi il est pas le seul et je ne peux que féliciter ce genre d'initiative et qui de mieux placé pour pouvoir en parler ??
On est pour quelques temps encore en démocratie, mais pour combien de temsp ??

_________________
Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Qrcode12Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par koyotte Jeu 19 Jan - 13:04

Pour Free, j'invente rien ! je reste éveillé, c'est tout !

Ensuite, il faut savoir négocier, décrocher son téléphone, rester correct avec son interlocuteur et utiliser les bons arguments et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des réduc qui me conviennent : voyez ma FACTURE

La démocratie, mon pauvre... que tu es bien naïf ! l'ordre nouveau est déjà en marche ... Laughing
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile la Révolution est en marche - Page 11 Empty Re: Free Mobile la Révolution est en marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum