Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

5 participants

Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par Lucaralf Ven 20 Avr - 6:29

J'ouvre ce topic, sur lequel nous laisserons nos avis au gré de nos passages chez nos Cher Concessionnaire, pour des révisions, des réparations.....

Ici seul l'objectivité compte, pas de tire à boulet blanc, sans explication, le but n'étant pas de détruire un garage, mais d'informer nos membres du choix d'un tel ou d'un tel !!


Dernière édition par Lucaralf le Ven 20 Avr - 6:35, édité 1 fois

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Qrcode12Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par patrick13 Ven 20 Avr - 6:43

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2371081705 Jean-Phi mais faudra qu'on m'explique comment faire pour déplacer un message, pour la prochaine fois Embarassed Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

Voici donc comme promis quelques photos de l'inauguration des nouveaux locaux de la Concession Seat Aubagne:
Et c'est avec plaisir que j'y ai rencontré JL avec sa compagne Margot, puis j'ai revu Franck Alias Scouby13 pour ceux qui ont gardé certains souvenir d'un autre fofo Wink
Alors comme je vous l'ai dis dans mon post précédent, c'était la cohue, on monde Shocked digne d'un mondial de l'Auto ou autre Foire de Marseille, en plus avec 2 cannes pas facile de se faufiler pour espérer bien se placer pour obtenir des photos, enfin, malgré les circonstances, j'ai pu vous en faire quelques unes Wink Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

Voici la devanture de la Concession:
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0117 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0118 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0119
C'est du bel ouvrage, rez de chaussé: atelier, réception... 1er étage Salon d'expo SEAT, 2ème étage Salon d'expo SKODA Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

Voici la Léon de course de Monsieur Durbec
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0110 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0111 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0112 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0113 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0114 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0115 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0116

Une Alpine Renault restaurée et qui coute une fortune:
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0120 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0121 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0122

Une Fabia R2
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0123 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0124 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0125

La Skoda du trophée Andros conduite par PANIS & VILLENEUVE
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0126 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0127 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0128

Messieurs LAGAF & DURBEC
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0129 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0130 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0131
Embarassed Désolé pour la qualité des photos mais, bras tendus (pour passer au dessus des tronches) et sur une jambe et demi, c'était pas facile Sad

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire Rolling Eyes Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2371081705 à tous d'avoir pris le temps de regarder ces quelques clichés Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

_________________
Ampera Cosmo Pack du 15 novembre 2011 acquis le 31 janvier 2014 à 17 000kmLes Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Joyeux13
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Ampera11
Sans maitrise, la puissance n'est rien!!
patrick13
patrick13
Modo des fourneaux
Modo des fourneaux

Messages : 10384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 56
Localisation : Au soleil du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par papyves Ven 20 Avr - 8:30

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2698908354 Sympa ton petit reportage mon Patrick ... Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Signat14
papyves
papyves
Admin Aquariophile
Admin Aquariophile

Messages : 15545
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par patrick13 Ven 20 Avr - 8:33

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2371081705 mon Yves j'ai fais ce que j'ai pu Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104 mais j'aimerai surtout un retour de ton rdv d'avec le cardiologue Twisted Evil Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

_________________
Ampera Cosmo Pack du 15 novembre 2011 acquis le 31 janvier 2014 à 17 000kmLes Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Joyeux13
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Ampera11
Sans maitrise, la puissance n'est rien!!
patrick13
patrick13
Modo des fourneaux
Modo des fourneaux

Messages : 10384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 56
Localisation : Au soleil du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par seduce79 Ven 20 Avr - 9:10

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2325459160 Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2698908354pour ton reportage
seduce79
seduce79
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 16481
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 64
Localisation : 79260 la creche

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par altea86 Ven 20 Avr - 11:15

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2325459160

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0010Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0011Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0410Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2013-015
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... V1441
altea86
altea86
Modo mécano
Modo mécano

Messages : 11047
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 63
Localisation : Jaunay - Marigny (86)

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par patrick13 Mar 24 Avr - 16:30

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2371081705 à tous Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104

_________________
Ampera Cosmo Pack du 15 novembre 2011 acquis le 31 janvier 2014 à 17 000kmLes Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Joyeux13
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Ampera11
Sans maitrise, la puissance n'est rien!!
patrick13
patrick13
Modo des fourneaux
Modo des fourneaux

Messages : 10384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 56
Localisation : Au soleil du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par altea86 Mer 25 Avr - 6:20

Je vais chez Seat Warserman à Poitiers,acceuil sympa Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104 ,on vous propose eventuellement un café,lors de la prise de rendez vous,on vous propose une voiture en pret,concession Seat Skoda neuve,claire et lumineuse,grand hall d'expo.Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2698908354

Mieux que celle ooù j'allais avant,où la secretaire de l'acceuil était une machine à refouler le client,ça faisait peur affraid .C'est pour dire,la concession est fermée maintenant.

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0010Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0011Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Img_0410Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 2013-015
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... V1441
altea86
altea86
Modo mécano
Modo mécano

Messages : 11047
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 63
Localisation : Jaunay - Marigny (86)

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par Lucaralf Mer 25 Avr - 6:23

Pour ma part je vais chez Seat Cheminal à Feurs (oui c'est pas à coté de Meyzieu) mais au moins je sais que mon auto est bien suivi.
De plus notre Maximus42 y est magasinier, donc lorsque je vais là-bas j'ai droit au café, à la discute durant les travaux le tout avec une facture légère Smile

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Qrcode12Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par papyves Ven 11 Mai - 12:59

Rendez-vous pris pour la révision des 2 ans ou 30 000 kms sans balais d'essuie glace chez SAS Lemoine à St Omer avec mon mécano préféré Bertrand ... Le 16 mai à 14h00 !!! Wink

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Signat14
papyves
papyves
Admin Aquariophile
Admin Aquariophile

Messages : 15545
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par patrick13 Ven 11 Mai - 13:15

Tu nous tiendra au jus Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 1666600104 ... Shocked le 16 mai?!! nous avons rdv à 10h chez Peugeot pour essayer/négocier voir acheter si afinité cette 308 study ....coïncidence?!! scratch

_________________
Ampera Cosmo Pack du 15 novembre 2011 acquis le 31 janvier 2014 à 17 000kmLes Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Joyeux13
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Ampera11
Sans maitrise, la puissance n'est rien!!
patrick13
patrick13
Modo des fourneaux
Modo des fourneaux

Messages : 10384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 56
Localisation : Au soleil du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par papyves Ven 11 Mai - 17:50

Coïncidence non, c'est écrit, les grands esprits se rencontrent !!! Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 3035778668

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... 217542385 Je ne suis pas fan de la 308 mais les gouts et les couleurs ... Wink

_________________
Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Signat14
papyves
papyves
Admin Aquariophile
Admin Aquariophile

Messages : 15545
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils..... Empty Re: Les Concessionnaires que nous fréquentons, nos avis, nos retours d'expériences, nos conseils.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum