Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Actualités Honda

Aller en bas

Actualités Honda Empty Actualités Honda

Message par taiji_khan Mar 12 Juil - 6:40

** En construction **
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Honda Empty Re: Actualités Honda

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 16:38

La future Ciwick 2012 qui risque de rendre encore plus jalouse celle de notre PA au cœur si infidèle (cf rubrique "trombinoscope...)
>>ICI<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Honda Empty Re: Actualités Honda

Message par taiji_khan Ven 12 Aoû - 7:05

On en a beaucoup parlé sur les forum Honda où je suis et on s'accorde à dire que la 9G sera moche comparée à la 8G que nous possédons Sad
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Honda Empty Re: Actualités Honda

Message par Invité Ven 12 Aoû - 9:18

taiji_khan a écrit:... comparée à la 8G que nous possédons Sad

Qui elle même était jugée, sinon moche, comme très Atypique par l'ensemble de l'opinion... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités Honda Empty Re: Actualités Honda

Message par taiji_khan Jeu 24 Nov - 14:22

Un peu plus d'infos sur la Honda Civic 9ème génération

Kryone a écrit:
Allez zou, un peu plus de détails et des images, je n'avais que mon iphone sur moi donc désolé pour la qualité des images.

J'ai donc pu admirer et m'assoir dans la nouvelle civic. J'ai également pu mettre la main sur un catalogue avec les finitions.
Comme je l'ai dit dans le post précedent, j'ai eu une très bonne impression sur la voiture. Vu la queue qu'il y avait pour monter à l'intérieur, je ne devais pas être le seul à vouloir la voir plus en détail. Ce n'est pas visible sur les photos mais il y a un grand changement sur les plastiques de la voiture. Ils sont mous et font plus classes que dans la précédente génération.

J'ai un peu papoté avec le vendeur histoire d'avoir quelques infos sur les prix (grosso modo ceux du premier post) et pour gratter un catalogue. Il m'a dit que le modèle exposé est une version de base sur laquelle ils ont posé des jantes plus classes que celles d'origines (ça devrait être des jantes toles avec enjoliveurs sur ce niveau de finition). Les concessions vont recevoir leurs voitures de démo en janvier et les premières livraisons se feront à ce moment là. Les version 1.8 arriveront en mars. Les différentes catastrophes les ont mis en retard dans les livraisons.

Première vue de la bête en arrivant sur le salon.
Actualités Honda SalonAuto1

Il y avait un peu de monde qui faisait la queue pour regarder l'intérieur, je suis donc allé voir à l'arrière.
Le coffre.
Actualités Honda SalonAuto2

Je trouvais ces jantes assez agréables sur les photos que j'avais vu avant. En vrai, ça passe mais sans me faire rêver. Madame Kryone a trouvé qu'elle ressemble à des fleurs.
Actualités Honda SalonAuto3

Le profil.
Actualités Honda SalonAuto4

Le tableau de bord éteint.
Actualités Honda SalonAuto5

L'ordinateur de bord i-mid.
Actualités Honda SalonAuto6

L'ordinateur de bord i-mid.
Actualités Honda SalonAuto7

L'ordinateur de bord i-mid.
Actualités Honda SalonAuto8

La console centrale.
Actualités Honda SalonAuto9

La console centrale. Le cendrier a disparu mais l'allume cigare est maintenant plus discret.
Actualités Honda SalonAuto10

Le plastique derrière les komodos.
Actualités Honda SalonAuto11

Les commandes de gestions des vitres n'ont pas changé.
Actualités Honda SalonAuto12

J'ai pas souvent mis les pieds ailleurs à l'arrière de ma civic 8 donc je peux pas trop comparer par contre, je trouve qu'il y a suffisamment de place pour des personnes adultes. Je suis pas très grand, j'avais beaucoup de places entre mes genoux et le siège. Je pense qu'une personne d'1.90m devrait être moins à l'aise mais sans que ce soit génant. Le vide poche ne m'a pas trop l'air pratique.
Actualités Honda SalonAuto13

La portière arrière mais avec un peu plus de lumière Very Happy .
Actualités Honda SalonAuto14

La nouvelle lunette arrière avec son essuie glace. Il ont aussi rajouté les barres de dégivrage sur la lunette du bas. C'est une bonne idée.
Actualités Honda SalonAuto15

L'aileron de requin avec ce qui semble être le jet pour le lave vitre.
Actualités Honda SalonAuto16

Un petit zoom sur le profil du capot.
Actualités Honda SalonAuto17

Actualités Honda SalonAuto0

La clef "de base". La version exclusive doit avoir celle "main libre" qui peut donc rester dans la poche tout le temps.
Actualités Honda SalonAuto19
Source : http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=4082&p=299240#p299240
taiji_khan
taiji_khan
Admin Bridé
Admin Bridé

Messages : 593
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Corrèze, Aveyron, Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Honda Empty Re: Actualités Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum