Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Problème cardan. Clac Clac Clac....

2 participants

Aller en bas

Problème cardan. Clac Clac Clac.... Empty Problème cardan. Clac Clac Clac....

Message par oniff Mer 25 Juin - 21:34

Bonsoir à tous,

J'entends de plus en plus de claquements au niveau de la roue avant gauche lors d'un redémarrage en braquant à fond....
Bref, c'est clairement le cardan. J'ai remarqué que mon soufflet est cassé au niveau de la première spire (la ou il est plus petit).
Je me demandais si pour le coup le cardan était H.S  ou bien il n'y aurai que le soufflet à remplacer?
Les bruits de "clac clac" annonce peut être bien qu'il es trop tard, je ne sais pas, c'est la première fois que je rencontre un souci de cardan.
Sinon, si vous avez une idée du coup du remplacement si vous y avez eu droit.  Wink 
CDT
oniff
oniff
Membre actif
Membre actif

Messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardan. Clac Clac Clac.... Empty Re: Problème cardan. Clac Clac Clac....

Message par seduce79 Jeu 26 Juin - 4:56

oui je crois bien que c'est le bruit d'un cardan que tu entend la ....
seduce79
seduce79
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 16657
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 65
Localisation : 79260 la creche

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardan. Clac Clac Clac.... Empty Re: Problème cardan. Clac Clac Clac....

Message par oniff Sam 4 Oct - 15:57

Yes, c'était bien le cardan.

Remplacé depuis, 
En échange standard 280€ TTc, 'est correct, surtout qu'il m'avait annoncé un devis approximatif (verbalement lorsque j'ai voulu me renseigner) à 450€.
Devis écrit à 306€ et lorsque j'ai récupérer ma voiture, il y avait une remise de 5%. Very Happy  

Par contre il ma annoncer que mes rotules de direction était à remplacer... c'est moins cool.
Et marrant, il me semble qu'elles avait étés changer lors de mon accident l'année dernière.
Sur l'ordre de l'expert, il était noté (rotule de bras de direction) après est ce que c'est ça???

 J'ai beau secoué les bielles de direction dans tout les sens (voiture au sol) je ne sens pas un pet de jeux...

Par contre, j'ai remarqué qu'a 130 Km/h la voiture commence à tremblée, enfin de vibrations assez importante dans l'habitacle.

Bon, mes pneus sont quasi HS, je les remplacent semaine prochaine.
Je me dit peut être un problème d'équilibrage, éventuellement perdu un plomb.
La déformation des pneus est peut être un poil plus usée sur le droit et encore ce n'est pas flagrant.

Pensez vous que les rotules de direction peuvent être responsable de ce souci?
oniff
oniff
Membre actif
Membre actif

Messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème cardan. Clac Clac Clac.... Empty Re: Problème cardan. Clac Clac Clac....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum