Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud

3 participants

Aller en bas

voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  Empty voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud

Message par flore29 Ven 22 Juil - 16:11

Bonjour à tous

je viens d'acquerir une altea 2.0 140 stylance de 2004 et j'ai deux problêmes

- demarrage à chaud diffcile

-voyant gaz d'echappement s'allume de temps en temps

elle sort du garage et il me dit que c'est le volant moteur j'ai demandé un deuxième avis on me dit que ce serait plutot des capteurs sachant que le volant à ete changé en juin 2006

merci de votre réponse

flore29
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  Empty Re: voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud

Message par Lucaralf Sam 23 Juil - 5:48

Salut,

Pour le démarrage à chaud, ça peut être le démarreur trop faible et encrassé ou batterie faiblarde, sonde de t° d'eau défaillante ou encore les bougies de préchauffages, le volant moteur a été fait donc je ne pense pas Wink

_________________
voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  Qrcode12voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  Empty Re: voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud

Message par Lousgadet Mer 20 Sep - 7:44

Je viens d'avoir ce problème, on me disait que le démarreur était défectueux... En fait c'était la batterie qui était HS. 150€ de batterie et non 700 ou plus de démarreur !!! Faire ou contrôler sa batterie avant tout...

Lousgadet
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 76
Localisation : 13730 ST VICTORET

Revenir en haut Aller en bas

voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud  Empty Re: voyant gaz d'echappement et demarrage à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum