Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vu hier sur le portable d'une "mamie"

3 participants

Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 17:25

La comptable de mon service m'a appelé au secours hier après-midi : son Asus 17' de 1 an ne voulait plus lire aucun CD gravé ou d'éditeur... le lecteur intégré ne voyait pas de disque inséré.
Après plusieurs tentatives pour observer son comportement j'ai tenté une restauration système. Le point de restauration choisi par défaut s'est trouvé être la tentative d'instal par son fil de 35 ans de "ARO2011" 3 jours auparavant.
Après restauration sans problème, j'ai lancé ARO qui a identifié 1503 problèmes dans le registre et quelques 12564 "Junk issues" affraid
La version d'essai ne permettant pas de tout éradiquer (c'est pas beau la cupidité Mr ARO !) je lui ai conseillé de charger GlaryUtilities pour une maintenance efficace.

Son lecteur de DVD fonctionne à nouveau parfaitement désormais !

Une petite appli qui peut rendre de menus services bien utiles Vu hier sur le portable d'une "mamie" 1666600104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par papyves Jeu 18 Aoû - 17:55

Merci Denis, je ne sais pas ce que notre Jean-Phi en pense mais ce logiciel est présent dans le DVD de "G Data EndpointProtection Business" fournit avec le numéro spécial de Windows NEWS de l'été 2011 ...



J'avais mis le lien mais je l'ai enlevé, apparemment il est payant (2 sms sur numéro court), à vérifier !!! Suspect

_________________
Vu hier sur le portable d'une "mamie" Signat14
papyves
papyves
Admin Aquariophile
Admin Aquariophile

Messages : 15545
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par Invité Ven 19 Aoû - 8:43

GlaryUtilities est en téléchargement gratuit chez 01.net ou les autres sites de regroupement d'applis gratuites. Vu hier sur le portable d'une "mamie" 2537877045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par Lucaralf Ven 19 Aoû - 11:01

Je testerais à l'occasion Wink

_________________
Vu hier sur le portable d'une "mamie" Qrcode12Vu hier sur le portable d'une "mamie" 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Vu hier sur le portable d'une "mamie" V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par Lucaralf Ven 19 Aoû - 11:29

Petit retour,
scan, des erreurs dans la base de registre, les temp à nettoyer.
pas de spywares.

Je nettoie, je lance dans la foulée Ad Aware et là surprise il y a des spywares, donc pour moi c'est la même chose que Ccleaner, puisqu'il ne voit pas les spywares.

je continue d'utiliser Ccleaner, malwarebyte et Ad Aware qui fonctionne parfaitement Wink

_________________
Vu hier sur le portable d'une "mamie" Qrcode12Vu hier sur le portable d'une "mamie" 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook Vu hier sur le portable d'une "mamie" V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par koyotte Lun 5 Sep - 10:30

et qd tu lances les 3 ainsi que spybot et qu'une restauration est impossible finalement tu fais quoi ?

N'ayant pas de solution j'ai fini par reformater ...
koyotte
koyotte
Membre actif
Membre actif

Messages : 158
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier sur le portable d'une "mamie" Empty Re: Vu hier sur le portable d'une "mamie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum