Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty j' ai reussi!!!!!

Message par daupes fanny Mer 4 Nov - 14:41

Salut a tous!!! flower demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 2371081705
Mazeltov!!!!J' ai enfin reussi!!!Ce fut un sacré challenge pour moi , mais je m etais juré que je le ferais moi meme !Ce que je retiens du truc c est qu il est mega importand de tout demonter de facon methodique et de prendre une photo a chaque etape , ne pas tirer, bouriner, ou faire les choses trop vite ! demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 2698908354
J' ai mis en gros , trois bonnes heures a demonter et une heure a tout remonter , ce n aurais jammais été possible sans l' aide des gens adorables qui m ont aiguillés et aidé tout au long de la manœuvre ... demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 2184292159 J' ai pris de photos que je vous envoie tres vite Smile demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 427900321 Juste une derniere chose pour les demoiselles qui pensent ne pas etre capable de reparer des petites mais néanmoins compliquées pannes de leurs voiture , NEVER GIVE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daupes fanny
daupes fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 45
Localisation : Tauriac

Revenir en haut Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty Re: demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

Message par daupes fanny Mer 4 Nov - 14:49

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Dscn9711
daupes fanny
daupes fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 45
Localisation : Tauriac

Revenir en haut Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty Re: demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

Message par daupes fanny Mer 4 Nov - 14:58

Salut a tous , j' ai un moteur  de leve vitre  seat altea xl , sans option confort a DONNER , juste le moteur , j envoie la reference precise sur demande et pour la piece je peux l expedier si la personne me rembourse l expedition biensur , en fait j' ai acheté le mecanisme en entier et je n ai pas l usage du moteur , sinon , j habite pres de bordeaux ...
daupes fanny
daupes fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 45
Localisation : Tauriac

Revenir en haut Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty Re: demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

Message par papyves Mer 4 Nov - 20:15

Cool tout çà, comme quoi des mains de masseuse savent tout faire mais avec délicatesse, c'est mieux pour les pièces fragiles ... demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 2698908354 Fanny !!!

Pour le moteur garde le, tu en aura peut-être besoin un jour, enfin je ne veux pas porter la poisse !!! lol!

A moins que quelqu'un se manifeste mais je n'en connais pas (plus) possédant un XL ... Wink
papyves
papyves
Admin Aquariophile
Admin Aquariophile

Messages : 15545
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 68
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty Re: demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

Message par Lucaralf Mer 4 Nov - 21:02

Cool et bravo Wink

Sinon pour le moteur, pas sur que ce soit spécifique pour XL, surement pour toute la plateforme Altea, Toledo III et XL Wink

Sympa de ta part et bien entendu encaisses les frais de port avant expé, par principe Wink
Super retour en tous cas Wink

_________________
demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Qrcode12demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 1redpu13
www.ralfmicro.fr sur Facebook demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 V11527
Lucaralf
Lucaralf
Power Admin
Power Admin

Messages : 9657
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 52
Localisation : Meyzieu

http://www.ralfmicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demontage cache arrierre gauche et piece cassée ??? - Page 2 Empty Re: demontage cache arrierre gauche et piece cassée ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum