Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commande soufflante (pulseur d'air habitacle) petite et moyenne vitesse problème chgt résistance de chauffage

Aller en bas

Commande soufflante (pulseur d'air habitacle) petite et moyenne vitesse problème chgt résistance de chauffage Empty Commande soufflante (pulseur d'air habitacle) petite et moyenne vitesse problème chgt résistance de chauffage

Message par Mecacool Sam 16 Sep - 14:35

Bonjour à tous,

J'espère que les fans de SEAT Altea sont toujours aussi nombreux.

Cool 

Ma SEAT Altea Essence 1.6 102CV de 2004 a un problème car ma soufflante ne fonctionne plus en position 1,2,3. La 4 ème position (vitesse maximale) fonctionne toujours. C'est une commande manuelle (bouton à tourner au milieu) pour la mise en marche de la soufflante, car je n'ai pas l'option avec Semi-automatique ou Climatronic.

Je n'ai pas encore vérifier les fusibles, (numéro 24 ou numéro 3 ou numéro 7).... Ce n'est pas clair comme situation car j'ai toujours cette vitesse maximale qui veut bien faire tourner la soufflante. Il n'y a pas de bruit de frottement et la soufflante n'est pas grippée.

Avant de démonter la commande ou les parties du tableau de bord (située en dessous des commandes et du poste autoradio), j'aurais aimé avoir votre avis.

--------------------
Je pense avoir trouvé un tuto qui correspond à mon problème. Les symptômes sont vraiment identiques :
positions 1,2,3 du système de ventilation ne fonctionnent plus du tout. Seule la position 4 fonctionne avec la clim, chauffage

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet11422.htm


Il me faudrait remplacer la résistance de chauffage, soit uniquement le fusible thermique qui se trouve sur cette même résistance.

-------------------------------------------------------------------

Vous est-il arrivé ce même problème ? Comment accéder à cette résistance ?

Question
A+
Mecacool
Mecacool
Mecacool
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum